Infos et contact

L’association

Née en 1998 en région pari­sienne, sup­port d’un ensemble de musique de chambre baroque, cette asso­cia­tion déve­loppe aujourd’hui ses acti­vi­tés dans les Hauts de France où sa fon­da­trice et direc­trice artis­tique, Françoise Semellaz, réside depuis 2003. Ateliers Solstices a pour objet prin­ci­pal la mise en valeur du réper­toire de musique de chambre vocale ain­si que la trans­mis­sion d’une expé­rience péda­go­gique au ser­vice de l’éveil du poten­tiel musi­cal et vocal du chan­teur acteur par des ses­sions allant du WE au stage esti­val d’une semaine. Ses adhé­rents et inter­ve­nants : chan­teurs, pia­nistes, chefs de chant unissent leurs com­pé­tences autour de pro­grammes liant lit­té­ra­ture et musique. Ils prêtent leur concours à diverses mani­fes­ta­tions, allant de l’audition de fin stage au concert-spec­tacle thé­ma­tique et par­ti­ci­pant avec d’autres struc­tures régio­nales à des pro­jets ayant les mêmes buts : par­ta­ger leur pas­sion de la musique et du chant.

Renseignements et contact

info@atelierssolstices.fr

Suivre nos acti­vi­tés sur Facebook

M +33 (0)6 61 83 71 25
T +33 (0)3 20 93 92 85

Pour les séances indi­vi­duelles et les ses­sions en ligne, vous pou­vez désor­mais prendre ren­dez-vous en ligne sur le site Resalib

Ateliers Solstices
122 ave­nue de Boufflers
59130 Lambersart

 

Lettre d’information

Pour suivre notre actua­li­té, ins­cri­vez-vous à notre lettre d’information, sur ce lien.

 

Adhésion à l’association

L’adhésion à l’Association Ateliers Solstices est de 20€ et vaut pour acquise sur tous les stages de l’année civile en cours.
Par ailleurs, toute per­sonne dési­rant sou­te­nir l’association peut deve­nir membre bien­fai­teur en s’acquittant uni­que­ment de la coti­sa­tion annuelle.

 

Prochains rendez-vous

13.6–14.6.2020Week-end à Paris avec Françoise et Stéphane

27.6–28.6.2020Week-end à Lambersart

17.8–23.8.2020Chants d’é­té

Mentions légales

Association Ateliers Solstices
SIRET : 50337056100014
Présidente : Ulrike Peter
Siège social :
Maison des Associations de Lille

Crédits
Conception gra­phique, pro­gram­ma­tion : BANK

Toute repré­sen­ta­tion totale ou par­tielle de ce site par quelque pro­cé­dé que ce soit, sans l’autorisation expresse de l’exploitant du site Internet est inter­dite et consti­tue­rait une contre­fa­çon sanc­tion­née par les articles L 335–2 et sui­vants du Code de la pro­prié­té intel­lec­tuelle. Il en est de même des éven­tuelles bases de don­nées figu­rant sur le site Internet qui sont pro­té­gées par les dis­po­si­tions de la loi du 11 juillet 1998 por­tant trans­po­si­tion dans le Code de la pro­prié­té intel­lec­tuelle (CPI) de la direc­tive euro­péenne du 11 mars 1996 rela­tive à la pro­tec­tion juri­dique des bases de don­nées. Les marques de l’exploitant du site Internet et de ses par­te­naires, ain­si que les logos figu­rant sur le site sont des marques (semi-figu­ra­tives ou non) dépo­sées.
Les uti­li­sa­teurs visi­teurs du site Internet ne peuvent mettre en place un hyper­lien en direc­tion de ces sites sans l’autorisation expresse et préa­lable de l’exploitant du site Internet.